Alors voici notre nouvelle émission, plus courte (30-45 minutes), qui sera consacrée chaque mois à un jeu développé ou édité par SEGA donc en complément de nos podcasts considérés comme émissions de fond. Vous pourrez y retrouver dans chaque numéro une équipe plus restreinte pour aborder un titre rétro ou récent d’un point de vue plus « joueur ». Pourquoi Capsule Pod’ ? C’est vrai que nous avons fait un brainstorming de dingue pour en arriver là entre les « Club SEGA » ou « After Burné » c’est finalement « Capsule Pod' » qui a été retenu. Tout simplement en hommage aux Capsule Toys de Shenmue, ces petits gashapons qu’il était possible de récupérer au sein même du jeu. Ce podcast est comparé à ces petits jouets pour imager sa durée plus petite… mais aussi car à chaque fois c’est comme une surprise que l’on découvre en ouvrant la boîte : titre connu ou inconnu. Pour ce tout premier épisode, quoi de mieux que se plonger sur un jeu que nous avons squatté pendant de nombreuses nuits… The Club. Au programme anecdotes en pagaille sur les membres de SEGA Legacy et surtout de grands moments de fous rires.
Participants
- Man-Jimaru
- Gothic
- SebKa
- Kurdy72
Comment écouter le podcast ?
Bonus
Pour continuer l’expérience, nous vous invitons à revoir notre vidéo où nous étions 7 présents (dont 2 nouvelles têtes qui apparaitront surtout sur les vidéos) pour nous retrouver sur l’un des jeux édités par SEGA qui nous a le plus marqué sur la génération précédente. Comme vous avez pu vous en rendre compte dans le podcast, nous aimons le mode Tir sur Crânes et c’est simplement ce mode que nous vous proposons de découvrir. Loin du « Deathmatch » ou encore des sempiternels « Capture the Flag », ce mode de jeu nous permet de replonger quelques années en arrière au milieu de fous rires propres à l’équipe de SEGA Legacy.
Attention la vidéo qui va suivre peut être considérée comme PEGI 18+ eu égard à certains propos / jeux de mots. Nous en sommes désolés par avance… ou pas 😉
12 janvier 2016 at 22:54
Franchement, After Burné, j’aurais pas dit non…
12 janvier 2016 at 23:13
Tu te doutes bien de qui venait l’idée ^^
14 janvier 2016 at 01:57
Oh je me demande !
13 janvier 2016 at 11:24
c’est une super idée cette émission. bravo les gars! 🙂
13 janvier 2016 at 23:23
Merci amigo 🙂
16 janvier 2016 at 12:40
Ah, rétrospectivement, After Burné (ou l’After Burné même), ça fait son petit effet aussi ! Mais bon, une référence à Shenmue, ça ne se refuse pas ! Les barres de rire en tout cas l’enregistrement, ça se sent à l’écoute je trouve.