Deuxième podcast de la saison et une fois n’est pas coutume, nous revenons vous proposer un Capsule Pod sur un titre d’excellente qualité mais qui passa quand même assez inaperçu lors de sa sortie que ce soit en arcade ou lors de son adaptation sur Saturn : Decathlete (également connu dans nos contrées sous le nom d’Athlete Kings). Le podcast a été enregistré dans des conditions assez inhabituelles (vous le remarquerez assez vite ^^), quoiqu’on vous avait déjà fait le coup lors du premier Capsule Pod sur The Club… donc de retour lors de cet épisode riche en fous rires !
Participants
- Man-Jimaru
- Kurdy72
- SebKa
- Régis
Invité Spécial : Eter
Comment écouter le podcast ?
Bonus
Ccet été Kurdy et SebKa s’étaient essayés à ce jeu lors d’une vidéo qui restera autant dans les annales que ce podcast (ainsi qu’à la version JO d’Hiver) :
14 octobre 2016 at 07:58
Qui aurait cru que Decathlete me ferait pleurer de rire ? Bravo les copains, et à votre santé !
14 octobre 2016 at 08:09
Ah ah merci pour ton commentaire Révérend comme tu as pu l’entendre on a pris énormément de plaisir à l’enregistrer 🙂
14 octobre 2016 at 13:37
Effectivement on s’est bien marré !
18 octobre 2016 at 10:40
Excellent pod. Mort de rire entre les bruits de manette et autre « pop » en fond sonore, difficile de rester stoïque dans un open Space.
23 octobre 2016 at 21:31
La prochaine fois que j’entends un segasexuel dire virtual au lieu de virtua je demande son éviction et qu’il soit condamné à errer dans la galaxie comme Ulysse